Búsqueda

MILAN EDITA "QUAND ON CRIE AU LOUP" DE ERWANN CHANDON

Victor, orphelin de 12 ans, vit avec son grand-père, concierge d'un immeuble bourgeois, interprété par Gérard Jugnot. Le pré-adolescent passe le plus clair de son temps à se faire peur en inventant des histoires invraisemblables. Son imagination fertile finit par lui jouer des tours : à force de crier au loup, plus personne ne le croit, jusqu'au jour où deux braqueurs en cavale s'introduisent dans l'immeuble. Victor va devoir se débrouiller tout seul contre les malfrats...
Après "Joséphine s'arrondit", Marilou Berry revient avec une comédie familial qui rappelle l'univers de Roald Dahl et "Matilda" ou encore de "Maman, j'ai râté l'avion" de Chris Columbus. Comme dans ces classiques pour enfants, on retrouve dans la musique d'Erwann Chandon le goût de l'innocence et de l'aventure!

En 2018/2019, Erwann Chandon signe la musique de trois longs métrages consécutifs : Une Année Polaire (Samuel Collardey), La Dernière Vie de Simon (Léo Karmann) et Quand On Crie au Loup (Marilou Berry). Il compose la musique originale de nombreux courts métrages (Hurricane Gangster, L’Ours noir, X ou Y) et passe aisément de la prise de vue réelle à l’animation (Kaal, Captain Fish, Le Rêve de Sam) en passant par la Publicité (Erics Bompard, Montfort) et jeu vidéo. Erwann travaille par ailleurs pour le théâtre (Alice au pays des merveilles, La reine des bisous) et le concert.

Il gagne le prix de la meilleur musique pour "La Bague Au Doigt" au Athens Animfest 2019 ou encore la Plume de Cristal lors du Festival des Scénaristes de Valence 2015.  

0 comentarios:

Seguidores

Patrocinador

Patrocinador
Baiona
(C) Ignacio Granda - avilesbeach@gmail.com. Imágenes del tema: A330Pilot. Con la tecnología de Blogger.

Multimedia Updates

Mail

About